- Les piscines naturelles utilisent les capacités biologiques d’épuration du milieu pour assurer la filtration physicochimique de l’eau.
- Un mélange minéral planté de végétation aquatique assure au sein du bassin ou à l’extérieur le rôle de filtre biologique, remplaçant l’usage du chlore, des UV, des sels… comme dans une piscine traditionnelle.
- L’eau transparente et limpide permet de retrouver une qualité de baignade proche de celle que l’on rencontre dans les lacs, torrents et rivières encore préservées des pollutions.
|
|
- Il faut savoir qu’il existe une multitude de techniques et de méthodes pour réaliser une piscine naturelle.
Autonome face à toutes les marques déjà en place (qui proposent des systèmes standards), je réalise pour vous une étude sérieuse et multicritères intégrant toutes les possibilités pour la réalisation de votre bassin.
Cela vous permet un très large choix de possibilités pour un bassin qui s’adapte à vos attentes, à votre terrain, et à votre budget.
- Je conduis ensuite, avec une entreprise ou une équipe, la réalisation de votre projet jusqu’à la phase de réception de l’ouvrage.
|